Essayer gratuitement

FR

EN

Toucan 3.0 : Entretien avec Charles Miglietti, CEO de Toucan

Catégories

Sommaire

 

Dans le paysage en constante évolution de l'analyse des données et de la business intelligence, les organisations cherchent constamment des moyens d'accélérer le passage des données brutes à des informations utiles. Après avoir posé les premières brique de l'analytics embarquée le domaine, nous dévoilons notre dernière mise à jour : Toucan 3.0. 

Au cours d'une discussion avec Charles, cofondateur et PDG de Toucan, nous nous penchons sur les innovations et les améliorations apportées par la version 3.0 de Toucan, qui permettent aux entreprises d'accélérer le temps nécessaire à l'obtention d'informations.

Layout creation from

Découvrez en détails les nouvelles fonctionnalités de Toucan 3.0

Interview

Bonjour, je me présente : Charles, je suis fondateur et CEO de Toucan.

Toucan qu’est-ce que c’est ? C’est une plateforme de Customer-Facing analytics, dont le but est d’engager les clients de nos clients avec du Data Storytelling.

Aujourd’hui, je vais vous parler de la nouvelle version Toucan 3.0 qui va sortir dans les prochaines semaines.

Q: Peux-tu nous en dire plus sur Toucan 3.0 ?

Charles : Toucan 3.0 a pour vocation de repenser tous les parcours de création, à la fois au niveau de la donnée jusqu’à la création des insights et jusqu’à leur intégration dans une plateforme tierce. Cette nouvelle version va permettre de les rendre plus simples, plus efficaces et plus facilement maintenables.

Q: Quelle est notre ambition avec Toucan 3.0 ?

Charles : Notre ambition est vraiment de prendre tous les points d’attention de ces parcours clés, de faire en sorte qu’ils soient sans friction et qu’on puisse être imbattables sur le Time-To-Value, c’est-à-dire le temps que va mettre un de nos utilisateurs à faire l'expérience de la plus grande valeur en utilisant notre produit. Notre ambition est qu’on soit la plateforme la plus rapide pour créer des insights, pour les intégrer et, surtout, la plus simple pour maintenir ces applications.

Q: Pourquoi maintenant ?

Charles : Alors c’est vraiment très important pour nous de sortir cette nouvelle version maintenant, car elle constitue la nouvelle fondation pour le futur. Après huit/neuf ans de développement de Toucan, c’était le bon moment pour nous de repenser vraiment tous ces workflows et ces process métiers cœurs, pour les prendre avec du recul et un œil nouveau. Le but est de les simplifier et de proposer une vraie puissance dans la partie création pour faire gagner en efficacité à nos utilisateurs.

Q: Et demain ?

Charles : Alors pour la suite, on a vraiment une superbe vision et une superbe ambition. Notre vision est toujours d’empowerer les clients de nos clients avec du Data Storytelling, d’être vraiment la solution numéro 1 en Customer-Facing Analytics. Pour cela, on se doit de rajouter tout un certain nombre de workflows qui vont servir les clients, et les clients de nos clients, dans plusieurs choses. La première chose est la gestion à l’échelle des applications pour passer d’un à mille clients, sans faire mille fois les efforts de développement et de maintenance. La deuxième chose qu’on veut ajouter est la capacité d’être encore plus dans le partage, dans l’action et dans la coopération pour nos utilisateurs finaux dans le but de proposer des insights personnalisés à l’ensemble des clients de nos clients.

 

 

This is a heading 2

This is a paragraph

La meilleure expérience pour vos clients

Layout creation from

Sommaire